samedi, décembre 09, 2006

On a bien mangé

Un festin, du jamais vue, le traiteur Skrag fut un grand cuisinier...seul de gros oiseaux elfes réussir à s'enfuir pour ne pas finir en poulet braisé ! Le Grand Nez des Bois (High born) ne pus soutenir les assaults. Pendant qu'il se débarassait des Gorger aillant surgit dans son dos, l'armée de Skrag avancait et prit contacte avec les elfes des bois bien avant que tout le Gorger fussent tué...s'en suivit un massacre terrible, une boucherie comme dirait ....un boucher...Lorsque plus aucun elfe était debout, les bruisers équipés de leurs carabines impériales chassèrent les derniers poulets de 500 lbs qui volaient toujours.

*************************

Belle game sommes tout. Étienne à fait ce qu'il a pu avec une armée d'elfe qu'il n'avait pas l'habitude de jouer.
Les Treekin se firent massacrer par tout les cotés et principalement un bruiser bien équipé pour tuer des unit a 3 wound le model. Le tout aurait pu finir en catastrophe lorsque Skag prit fuite après un combat raté, mais les elfes ne réussirent pas à le rattraper et ils furent tous prient en sourissière le tour suivant. La magie de Skrag ne fit pas grand chose, mais les Gorger qui l'accompagnait et les bonus donnés à ceux ci du à ses kill firent leur travaillent.

Les great eagles et les Warhawk rider firent leur travail de ralentir mes troupes, mais pas suffisament. Deplus, leur faible force de frappe individuelle les empêchait d'être efficace sur une attaque seul a seul contre les ogres

À la fin du 6ieme tour, les Ogres donnèrent environ 500 pts au elfes, et ceux-ci cédèrent plus de 2500 ! Première victoire des ogres en carrière, et on commence la lancé sur un massacre !

Bonne game !

2 Comments:

Blogger boreas said...

C'est pas ta première victoire!!! Tu a gouté à la viande nettement plus exotique des lizardmen!

Phil

décembre 11, 2006 9:03 a.m.  
Blogger Nybbas said...

Ah oui c'est vrai ! Je n'étais pas sur si j'avais déjà eu une victoire ...sa fait trop longtemps.

décembre 11, 2006 3:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home