De retour sur Cadia
Wow, quel événement ! Merci à tous, surtout à Etienne pour l'organisation, au Palantir pour leur beau magasin, leur accueil chaleureux et leur disponibilité durant le tournois et finalement à nos adversaire qui n'ont pas eu la vie facile et qui on gardé le sourir tout de même.
Les batailles de la 501 ieme alliée des Sisters de Philip Morgan ! Je dois dire que nous sommes fier de ce que nous avons accomplis. Un merci particulié à nos adversaires directs qui on tout le long des batailles joué de bonne facon, malgré la pluie de bombe; Simon, Dany par deux fois, Dominique Dupuis, Charles et Sylvain.
La premiere bataille fut radical...les orks devaient traversés un terrain ouvert pour venir chercher la 501ieme appuyé d'un basilisk. De l'autre coté les Sisters s'occupaient sans trop de mal des Necron. Merci au Griffon et à l'infernus shell qui fit reculer hors de table une unitée complête de Necron...sur 500 pts sa fait mal !
La deuxième bataille ne fut pas de tout repos pour nos adversaires Necrons ( oui, 2000 pts de necrons dans notre face) . Bien qu'au 2 premiers tours nous avons cru le pire, le troisième tour fut dévastateur pour notre ennemi. Un tire de Bombard qui devasta un unitée complète encore une fois, pauvre Necron. Au 5ieme tour, le dernier Necron quitait la table....FFFZZZZZ
Finalement, une bonne alliance de masse, Ork et Tyranids. Nos ennemis croyaient faire face à une armée de Marine et preparèrent en conséquance une armée de masse...mais surprise, le combo ultime de shooting anti xenos les attendaient ...Charles ...ZOANTHROPE !!!! JE REPETES, ZOANTHROPE !! :)
Voici un Gaunt qui vient de se faire écrasé par un leman Russ

0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home