Il faut toujours garder le désert pour la fin!
Maintenant que je suis un pro pour poster sur le blog, voici quelques nouveautés pour ma part. C'est curieux, j'avais le présentiment que Mathieu aurait fait une table d'hivers pour ses Orgres, les bases de ses fiurines étant déjà enneigées. Alors en cherchant un concepte de terrain pour ma table de Warhammer chez moi, j'ai pensé à faire un désert et des ruines. Le contexte désert pourrait également servir à WH40K. Je me suis donc construit quelques collines et justement des ruines. Voici un aperçu:
Voici une vue d'ensemble. Je n'ai pas encore peint la table. Également les collines sont à demi-terminé, je prévois coller du sable un peu partout.
Les ruines sont construite modulaire, de façon à les réorganiser selon l'occasion. Chaque section est un module qui s'emboîte sur le module adjaceant.
Ainsi, il est possible d'en faire de simples obstacle, ou un bâtiment au besoin.
Voilà, en passant, ceux qui ont l'oeuil vif, se seront rendu compte que la catapulte sur les photos n'est pas identique à celle vendu par GW. Il s'agit d'une conception de ma part, fait entièrement de morceaux de 'sprues' amoureusement sculpté un à eu. J'ai ensuite monté le tout pour imiter le Rock Lobber des O&Gs. J'ai utiliser quelques bits du géant et du Orc Boar Chariot pour agrémanter le look. Les bandes de métals sur la catapulte sont justement du métal. J'ai martelé du fil à soudé de mon kit d'électro. Je les ai ensuite taillé, modelé et poinçonné en place avec de la super-glue... L'effet est imbatable. Je compte bien me faire des Spear Chukka de cette même façon... Restera ensuite à convertir le 'Crew'...
Je l'ai surnommé, le Dwarf Lobber, car les projectiles sont en fait des nains enchainés qui venant avec Skull Pass...





1 Comments:
wow...genial la catapult...l'idee est super avec les nains !!! Je me demandais d'ailleur pourquoi tu l'avais appelé dwarf Lobber ! :)
cool la table, les Tomb kings de Phil vont etre jaloux :)
Publier un commentaire
<< Home