jeudi, septembre 28, 2006

Triste retour

Le Tyrant Ogre rentra le ventre vide de cette bataille, il ne pu même pas se mettre un os sous la dent car l'armée qui devait lui offrir un maigre repas de squelette usée par le sable du désert ne se présenta jamais.

------

Philip a dû annulé dernière minute donc pas de "battle report" Il a surement agit assi car il était encore en train de remonter les roues de ses chars ! On se reprend !

Nybbas

3 Comments:

Blogger Manu said...

Et moi (Manu) qui a eu un meeting interminable.... j'ai même pas pu me pointer pour prendre la relève de Phil...

septembre 28, 2006 10:37 p.m.  
Blogger boreas said...

Hectunamothep aurait sué s'il avait pu... Mais voila, les momies ne suent pas. Sacrant violemment, il donna un dernier coup de cric puis se releva difficilement. Il alla vers l'arrière de son char et pris la roue de secour qui s'y trouvait.

Installant cette dernière, il savait néanmoins qu'il n'arriverait pas à temps sur le champ de bataille....

***

Sans blague, j'ai travaillé très fort mardi et mercredi pour terminer des modèles pour la game. Mais une première soirée/nuit sans Cami en quelques mois était trop tentante. Un p'tit souper au resto et un film au Ciné!!! En passant, le dernier Jet Li (Fearless) est très bon. Au niveau des combat, ça accote La Matrice!.

Anyways, j'ai maintenant 2 catapultes pour effouèrer des Ogres et mon Settra The Unperishable et si bien peinturé qu'il va juste rouler des "6" en combat...

Phil

septembre 29, 2006 7:38 a.m.  
Blogger Nybbas said...

Cool....moi je fini de rouillé mes Ogres et on règles sa dans le champs !

septembre 29, 2006 9:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home